Read e-book online Agent secret (French Edition) PDF

By Jean-Marc GADOULLET,Mathieu PELLOLI

" J'ai vécu los angeles pressure de négociations à haut risque avec les Khmers rouges, les forces serbes de Slobodan Milosevic, les terroristes d'Al-Qaïda... Je n'ai toujours european qu'une seule boussole pour agir : l'intérêt supérieur de los angeles state. À d'innombrables reprises, j'ai mis ma vie en jeu pour défendre los angeles France, toujours dans l'ombre. Clandestinement. Mon nom est "Personne', ou plutôt "n'importe qui'. Je suis agent mystery. "

Jean-Marc Gadoullet a appartenu pendant quinze ans – une longévité exceptionnelle – au 11e Choc, une unité d'élite du carrier motion de los angeles DGSE. Deux présidents de los angeles République ont épinglé sur son uniforme les plus hautes differences, l. a. Croix de guerre et los angeles Légion d'honneur.
advice à des cooks rebelles, contre-terrorisme, infiltration secrète, empêchement d'un coup d'État, diplomatie parallèle... Ce livre dévoile los angeles vie de l'un des meilleurs brokers secrets and techniques français. remark intègre-t-on le Bureau des légendes ? remark jongle-t-on entre plusieurs identités fictives ? Et remark part-on en undertaking sans jamais savoir pour combien de temps et sans pouvoir donner de nouvelles à sa famille ?
Voici le témoignage distinct d'un véritable héros qui, dans une seconde vie, de 2010 à 2013, a été l'artisan discret de los angeles libération des sept otages d'Areva et de Vinci retenus au Mali par Abou Zeid, l'émir redouté d'Al-Qaïda au Maghreb islamique. Jean-Marc Gadoullet révèle ici les coulisses de cette négociation explosive et dénonce le " company " des otages.

Pour l. a. première fois, un agent mystery français raconte son quotidien.

Show description

Read Online or Download Agent secret (French Edition) PDF

Best biographies, diaries & true accounts in french books

New PDF release: L'intertextualité lyrique Recyclages littéraires et

Quel lien existe-t-il entre le compositeur Carl Orff, los angeles chanteuse Barbara, le rappeur Adb El Malik et le groupe de steel Metallica ? Et quel est celui qui unit Vincent Delerm, le rap old style et Black Sabbath ? los angeles réponse est l. a. même : des assets d’inspirations prenant racines d’un côté dans des œuvres littéraires et de l’autre dans des œuvres cinématographiques.

Download e-book for iPad: Les Larmes d'une mère (French Edition) by Joëlle Blum

1972, dans le Nord. Joëlle et Farid sont jeunes mariés. Elle a dix-neuf ans, lui vingt et un. Après un pretend pas, il est expulsé de France, Joëlle décide de le suivre avec leur fille. Mais tout comme les Arabes sont victimes du racisme dans l'Hexagone, les Françaises sont très mal vues en Algérie. Sous pression, l. a. jeune femme prend los angeles décision los angeles plus difficile de sa vie et quitte tout du jour au lendemain.

Download PDF by Ivan Gobry: Frédéric Barberousse: Une épopée du Moyen Âge (French

Frédéric Ier, souverain du Saint Empire romain-germanique (1152-1190), surnommé Barberousse à reason de sa pilosité flamboyante, est devenu l'un des grands héros traditionnels de l'Allemagne, peut-être le plus grand. Ce génie politique et militaire réalisa l'unité des princes allemands en établissant sur eux une autorité absolue en un siècle d'émiettement du pouvoir et de luttes féodales.

Download e-book for kindle: Inventer sa vie (En toute liberté) (French Edition) by Jean-louis Etienne,Isabelle Marrier

Dans un abécédaire intime, Jean-Louis Étienne, célèbre pour ses expéditions en Arctique et en Antarctique, se livre comme il ne l'avait jamais fait, avec sincérité, profondeur et humour. Médecin, homme de terrain, conférencier, écrivain, passeur entre les différents champs d'investigation scientifiques, Jean-Louis Étienne est un explorateur singulier, un infatigable éveilleur de consciences au défi écologique que pose à l'humanité le réchauffement climatique.

Additional resources for Agent secret (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Agent secret (French Edition) by Jean-Marc GADOULLET,Mathieu PELLOLI


by William
4.1

Rated 4.18 of 5 – based on 23 votes